Ovidie aime bien les poils, et j’aime bien Ovidie. Et j’aime aussi les poils. Ceux que les filles ont sous les bras et entre les jambes. Parce qu’esthétiquement, c’est joli, ça crée un contraste avec la peau, un contraste de couleur et de texture. Parce que c’est agréable au toucher et sous la langue. Parce que c’est odorant et goûteux.
Epilation confessée
Sur son blog, Le Ticket de Métro d’Ovidie, la réalisatrice explique qu’elle apprécie les aisselles, qu’elle les trouve «rassurantes». Puis elle confesse: «Mais je suis une traîtresse de la cause pileuse. J’apprécie sincèrement, esthétiquement, les femmes soignées qui ne s’épilent pas sous les bras. Et pourtant, je continue à m’épiler. Par habitude, par norme, par crainte de ne pas l’assumer ou de paraître négligée? Je ne sais pas trop. Comme beaucoup de femmes, je m’épile depuis l’adolescence, et ne sais même pas à quoi ressembleraient mes poils si je les laissais pousser. Sont-ils raides, frisés, fournis, longs, courts? Je me rends compte que je ne connais pas cette partie de mon anatomie.»
Erections juvéniles et balnéaires
Quand j’étais gamin, les poils sous les bras me permettaient d’imaginer ceux de la vulve. On a commencé à aller en vacances à la mer quand j’ai eu 12 ans, et c’est devenu une de mes occupations favorites (j’aimais aussi bien les graffitis cochons dans les W‑C du camping, mais c’est une autre histoire). Je regardais les aisselles des femmes et j’avais l’impression de voir leur chatte. C’est ainsi que je devais parfois rester des heures à plat ventre sur ma serviette de bain, pour cacher mon érection.
Vous imaginez mon désarroi aujourd’hui que les aisselles sont pratiquement uniformément glabres. C’est triste comme de la viande emballée sous vide.
J’aimerais bien savoir à quoi ressemblent les poils sous les bras d’Ovidie. Je ne peux qu’imaginer qu’ils sont comme ceux de son sexe, que j’ai vu dans quelques films et qui m’ont bien plu.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!