«On a joui quasiment en même temps, produisant plein de buée», Romain, 25 ans, Toulouse, dans le dernier Union
Quelle forme à votre visage?
Les magazines dits «féminins» sont des burqas idéologiques, je l’ai déjà écrit plusieurs fois sur ce site. J’aime bien taper sur le clou: «Quand la forme du visage révèle notre sexualité», titre femina.fr. Ce genre de conneries commence toujours par «selon des chercheurs de l’université…» Ceux de Nipissing, au Canada, auraient établi que «les hommes et les femmes jeunes qui ont un visage rond ou rectangulaire, c’est-à-dire aussi large que haut, auraient une vie intime plus excitante que les autres», mais que «les hommes ayant un visage rectangulaire multiplieraient les aventures sans lendemain et seraient plus infidèles». Et celles et ceux qui ont des têtes nœuds?
Ce ne sont pas les machines qui nous font perdre notre humanité
Sur Slate, on apprend que «le business des robots sexuels est en plein boom. Aux Etats-Unis, en Europe ou en Chine, un nombre croissant d’entreprises mettent au point des “sexbots” toujours plus réalistes». Et l’article égrène toutes les banalités qu’il y a à dire au sujet des robots et de la peur de la déshumanisation qu’ils vont provoquer. Maïa Mazaurette a écrit un excellent article à ce sujet dans Le Monde, «Le grand remplacement des humains par des sextoys est-il en cours?», où elle dit notamment: «seul quelqu’un qui se prend pour un pénis peut avoir peur d’être remplacé par un pénis artificiel, seuls ceux qui ont une sexualité machinale se comparent sérieusement aux machines, seuls les handicapés du sentiment, des petites attentions et de l’estime de soi peuvent craindre la concurrence d’une intelligence artificielle. Dans ces conditions, ce n’est pas notre technologie ou notre avenir qui manquent d’humanité: c’est une certaine vision de la sexualité masculine.» De la sexualité masculine ET féminine, mais c’est tout ce que j’ai à ajouter.
Pour se «sentir bien dans son maillot de bain»…
«L’éclaircissement du pénis remporterait un succès croissant chez les gays et trans thaïlandais, qui font la queue devant les cliniques spécialisées», informe 360°, le magazine LGBT suisse (voilà qui devrait lui valoir une nomination au Grand Prix du Maire de Champignac). Il faut cinq séances pour donner à son zizi une belle couleur blanche et cela coûte environ 650 euros. «“Je voulais me sentir bien dans mon maillot de bain”, témoigne un client du Lelux Hospital au micro de la BBC». Une rhétorique un peu obscure. «Reste que la dépigmentation génitale n’est pas sans risque, souligne le Ministère de la santé thaïlandais, qui s’est fendu d’une mise en garde. L’opération mènerait à l’apparition de lésions, d’inflammations et de taches sur le sexe», conclu 360°. Certains gays sont des cons comme les autres.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!
Commandez-les
Jouissez vous aussi joyeusement de la lecture de nos pulps obscènes et jubilatoires, présentés dans leur coffret collector VIP en édition limitée.