Timbré, psychotrope, hypocrite

La lecture des nouvelles Q nous laisse parfois songeurs (songeuse dans le cas de Julie McCullough, "playmate of the month" en février 1986).
La lec­ture des nou­velles Q nous laisse par­fois son­geurs (son­geuse dans le cas de Julie McCul­lough, “play­mate of the month” en février 1986).

«Fina­le­ment, il a joui en moi sans que je ne le sente vrai­ment. C’est quand il s’est affa­lé sur moi que j’ai com­pris.» “J’ai sau­vé mon couple en trom­pant mon mari”, sur le site Reve­bebe 

Courbet leur fait toujours peur

La Poste  du Doubs, en France, a refu­sé d’éditer un  timbre repré­sen­tant L’origine du monde de Cour­bet, consi­dé­rée comme «image à carac­tère por­no­gra­phique», nous apprend L’Est Répu­bli­cain. La Socié­té phi­la­té­lique de Besan­çon sou­hai­tait mettre en cir­cu­la­tion 3000 timbres avec l’image du fameux tableau pour saluer son expo­si­tion, pour quelques mois, au musée d’Ornans, la ville natale de Cour­bet. C’était pour­tant une bonne idée: voi­là un timbre que nous aurions été nom­breux (et nom­breuses) à lécher avec plai­sir, des deux côtés.

Qui a peur du sexe des femmes?
Qui a peur du sexe des femmes?

Une petite pipe? 

Une socié­té néer­lan­daise com­mer­cia­lise des pré­ser­va­tifs au goût de can­na­bis, les Can­na­dom Pre­mium. Je n’ai jamais com­pris pour­quoi on s’a­char­nait à vou­loir don­ner des goûts far­fe­lus aux pré­ser­va­tifs (quand j’ai envie du goût de banane, je suce une banane, pas un pénis). Bon, là, je vois bien ce qu’une pipe à la mari­jua­na peut avoir à la fois d’excitant et de récon­for­tant pour les ama­teurs de fumette. Il n’empêche, si un jour je n’ai rien d’autre à faire, je met­trai au point le pré­ser­va­tif au goût de… bite.

Pour des sucettes au cannabis.
Pour des sucettes au cannabis.

C’est celui qui dit qui l’est

Je vous ai déjà par­lé ici de la croi­sade névro­tique de David Came­ron contre la por­no­gra­phie sur l’internet. Le Mir­ror a récem­ment révé­lé que Patrick Rok, l’un des proches col­la­bo­ra­teurs  du pre­mier ministre anglais, avait été arrê­té pour une affaire d’images pédo­philes. Agé de 62 ans, proche du Par­ti Conser­va­teur, il fai­sait par­tie du groupe gou­ver­ne­men­tal char­gé d’étudier la poli­tique de limi­ta­tion de la por­no­gra­phie en ligne. No com­ment.

Patrick Rok, antipornographe anglais.
Patrick Rok, anti­por­no­graphe anglais.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!