Trio, stupéfiant, Bernadette

Toujours sur le terrain à enquêter, les reporters de l'Actu Q ont quand même droit de temps en temps à une petite pipe...
Tou­jours sur le ter­rain à enquê­ter, les repor­ters de l’Ac­tu Q ont quand même droit de temps en temps à une petite pipe…

«Lorsque plus tard il fut pom­pette, il lapa le jus expul­sé de votre minou inon­dé, sans en perdre une gout­te­lette.» Jean-Pierre, 70 ans, Ven­dée, dans le der­nier Union 

Procréation gourmande

Je l’avoue, je n’ai pas du tout l’esprit scien­ti­fique. La science m’ennuie, je pré­fère la poé­sie OU l’apé­ro (contrai­re­ment à ce que l’on pour­rait pen­ser, les deux ne vont pas bien ensemble: l’ivresse pro­vo­quée par les vers n’est pas la même que celle pro­vo­quée par les verres) ET le sexe. Donc, lorsque j’ai appris, par le Monde et Radio France Inter­na­tio­nal, que la Grande-Bre­tagne était deve­nue le pre­mier pays à auto­ri­ser la fécon­da­tion in vitro «à trois parents», mon exci­ta­tion a été pure­ment sexuelle. Parce que dans la pro­créa­tion, ce qui est inté­res­sant, c’est sur­tout les cochon­ne­ries qu’on fait pour ame­ner le sper­ma­to­zoïde et l’ovule à se ren­con­trer. Et à trois, ça peut être encore plus enivrant.

- Allez, hop! On est trois, on procrée, et ensuite on mange une pizza.
- Allez, hop! On est trois, on pro­crée, et ensuite on mange une pizza.

Orgasme à l’herbe    

Un lubri­fiant au can­na­bis, «des­ti­né au plai­sir des femmes», va bien­tôt être com­mer­cia­li­sé dans l’Etat amé­ri­cain du Colo­ra­do, où cette drogue est désor­mais en vente libre, nous annonce Masculin.com. Sur le site de Foria (la marque du lubri­fiant), une vidéo met en scène une beau­té en train de jouir, et ça fait ban­der (pas tel­le­ment les images de vagues, plu­tôt les sou­pirs hale­tants). Sur une autre vidéo, de brunes qua­dra­gé­naires témoignent: «ça chauf­fait un peu et j’ai sen­ti comme de magni­fiques vagues, calmes et douces», «j’ai res­sen­ti de chauds pico­te­ments», «j’ai eu des orgasmes comme jamais depuis que je me mas­turbe»… Voi­là donc un pro­duit qui tout à la fois pro­meut la drogue, la mas­tur­ba­tion et le plai­sir fémi­nin. De quoi faire perdre leurs eaux aux culs-bénits du monde entier et de TOUTES les reli­gions. A vous, je ne sais pas, mais à moi, ça donne immé­dia­te­ment envie de prendre des drogues récréa­tives et de cho­ser toute la journée.

Foria est composé d'un doigt d'huile de cannabis et d'un doigt d'huile de noix de coco (les autres, vous en faites ce que vous voulez).
Foria est com­po­sé d’un doigt d’huile de can­na­bis et d’un doigt d’huile de noix de coco (les autres, vous en faites ce que vous voulez).

Elle est chouette

La semaine der­nière, j’ai pro­mis de vous pré­sen­ter le der­nier opus de BD-Cul. Il s’a­git d’une col­lec­tion dont je vous ai déjà par­lé ici, ici et ici. Le neu­vième volume s’intituleBer­na­dette (par El Don Guiller­mo), et raconte les vacances au cam­ping du Dau­phin Vert de cette coquine et de ses copains: «Au cam­ping du Dau­phin vert, il y en a pour tous les trous». C’est frais, c’est gai, ça for­nique nique nique dans tous les coins, ça sent le pin, la pine, la vulve et l’ambre solaire. Si Dieu, Allah et les autres étaient grands, plu­tôt que d’engros­ser les vierges ou de les pro­mettre à n’importe qui, ils nous don­ne­raient des vacances au soleil, là, main­te­nant, tout de suite, et des sexes à lécher. Amen.

PS: Les Lau­san­nois ont de la chance, ils peuvent trou­ver “Ber­na­dette” à la librai­rie HumuS.

La vulve de Bernadette a le sens de l'accueil.
La vulve de Ber­na­dette a le sens de l’accueil.

Mais encore…

C’est bien­tôt la St-Valen­tin et vous cher­chez cer­tai­ne­ment une idée de cadeau. A l’être dési­ré, offrez donc Lubric-à-Brac, l’abécédaire du Q (Edi­tions Sten­tor) dont je suis l’auteur et qui regroupe cer­tains billets de ce blog ain­si que les chro­niques parues dansL’Heb­do. Et si vous êtes à Lau­sanne le 14 février, vous pour­rez même vous le faire dédi­ca­cer (et vous faire embras­ser avec la langue? Peut-être…) chez Par­ti­cules en sus­pen­sion. D’autres dédi­caces sont pré­vues, notam­ment chez HumuS et Payot Lau­sanne, je vous en reparlerai.

flyers-dedicace-particules_bis

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!