Tripes et boyaux dans le métro

Tripes et boyaux dans le métro” est le pre­mier pulp publié par les Édi­tions Lubric-à-Brac Productions.

Rick est clo­chard, il habite dans une sta­tion de métro. Se réveillant, vomis­sant un peu du vin qui est sa seule nour­ri­ture, il se retrouve face à la patrouille de police qui essaie tou­jours de le délo­ger et lui mène la vie dure.

Com­mande

C’est alors qu’il les vit… ou plu­tôt, qu’il vit ce qui en res­tait: quelques membres épars, déchi­que­tés, à moi­tié ron­gés, des os cas­sés, saillants de plaies béantes, des lam­beaux d’uniformes macu­lés de sang et, face à lui, le fixant d’un air incré­dule, parais­sant encore plus con que lorsqu’il était tou­jours vivant et s’amusait à le chi­ca­ner du bout de sa matraque dure, froide et brillante : la tête arra­chée du plus fumier de toute l’équipe, l’odieux appoin­té Schaffner.

Dans les tun­nels du métro, Rick va faire d’autres épou­van­tables décou­vertes. Que se passe-t-il? Est-il en train de faire un cau­che­mar? Ne sup­porte-t-il plus le mau­vais vin rouge? A‑t-il suc­com­bé au deli­rium tremens?

Une his­toire gore par excellence.

Com­mande

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.