Le fameux roman de Reuben Reeves a enfin trouvé sa voix!
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Il n’y a pour l’instant plus d’enregistrement de Pierre Louis Péclat lisant “Tripes et boyaux dans le métro”. Si vous voulez connaître la suite des mésaventures de Rick, le héros du roman de Reuben Reeves — il reste 11 chapites à découvrir, vous n’avez pas d’autre choix que de commander le livre. Il vous en coûtera 8,50 francs suisses ou 8 Euros, et les frais de port vous seront offerts, pour la Suisse et l’Europe (offre valable jusqu’au 30 juin).
Et en prime, une micronouvelle inédite de Reuben Reeves
Pâté en croûte
— Comment est-ce que tu le prépares, toi ?
— Attends, je vais te montrer… D’abord, d’un bon coup de hachoir, tu lui tranches la tête. Ensuite, tu le pends par les pieds afin de laisser le sang s’écouler. N’oublie pas de placer un seau sous la carcasse suspendue, sinon il y en aura partout dans ta cuisine et tu seras obligée de passer la serpillière. Quand plus rien ne dégouline de la bête, tu la décroches et tu l’incises à partir du ventre, en remontant. Au départ c’est assez facile, la chair est tendre, mais plus tu avances, plus ça devient dur, surtout quand tu arrives au niveau du sternum. Bon, une fois que l’entaille est bien nette, tu plonges la main à l’intérieur et tu extrais tous les organes. Fais très attention lorsque tu vides l’animal à ne pas crever la vessie, sinon, tu vas gâcher le goût de la viande. Au passage, pour plus de sécurité, tu peux aussi examiner le foie, pour t’assurer que tu ne t’es pas fait avoir au marché et que ta bestiole est parfaitement comestible. Voilà, le pire est derrière toi à présent ! Il ne te reste plus qu’à laver soigneusement la carcasse. Après, tu enlèves le trop-plein de graisse et les tendons à l’aide d’un couteau bien aiguisé, tu assaisonnes selon ton goût et : au four !
— C’est du boulot, dis donc !
— Oui, mais cela donne des plats tellement succulents… Le vrai problème, si tu veux mon avis, c’est le prix, beaucoup trop élevé.
— Je suis bien d’accord avec toi, ma chérie… Hélas, les femelles de cette espèce ont un temps de gestation de plusieurs mois et ne donnent généralement qu’un seul bébé par portée, rarement davantage…
— Tu as raison, ils ne sont pas très féconds, ces pauvres humains, mais qu’est-ce que la chair de leurs nourrissons est tendre, ne put s’empêcher de se réjouir la cuisinière Vénusienne, tout en plaçant quelques condiments typiquement locaux dans l’anus du petit Terrien qu’elle venait de décapiter et d’éviscérer.
FIN
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!