L’expérience est tout à la fois drôle et instructive. Un comédien et une comédienne demandent, chacun de leur côté, à des inconnus croisés dans la rue s’ils veulent coucher avec eux. C’est réalisé pour le site Youtube Whatever, spécialisé dans ce genre d’expériences.
Sur les quatorze hommes abordés par la comédienne, sept ont accepté, tandis que les cent femmes accostées par le comédien ont toutes refusé. Certaines réactions sont hilarantes, d’autres pathétiques, comme celle du crétin qui appelle la police. Une des femmes jette le contenu de son verre à la figure du comédien (elle ne doit pas aimer les questions franches et directes), une autre déclare être chrétienne et croire en Jésus Christ (comment donc se reproduisent ces gens-là?).
Droit au but
J’ai souvent rêvé qu’une femme m’aborde et, sans préliminaires, me demande si je veux coucher avec elle. Vous imaginez comme cela serait sympathique si tous et toutes nous allions ainsi droit au but? Sans circonvolutions, sans fausse pudeur, franchement. Plutôt que de fantasmer semaine après semaine sur les si belles sensuelles sexy serveuses du café, plutôt que de minauder platement avec ses collègues de bureau, plutôt que d’inventer mille prétextes pour inviter la voisine, sa bouche, sa poitrine, ses fesses, sa vulve et ses aisselles (oui, elle peut aussi prendre ses creux poplités), plutôt que de tourner cent ans autour du pot, de bavasser, de blablater, plongeons‑y: voulez-vous coucher avec moi?
Préliminaires post coïtum
J’entends déjà certains commentaires: «oui, mais, et l’avant, les préliminaires? et la magie de la séduction? et le romantisme?» Au cul, le romantisme! Les préliminaires, on les fera pendant et après, la séduction, aussi. La chair ayant exulté, il nous restera bien assez de temps pour la poésie, la philosophie, la littérature, la musique et les beaux-arts. Après le sexe, tandis qu’un soyeux filet de sperme tissera une fragile et poisseuse passerelle entre nos corps joyeux, nous passerons des heures à inventer un monde nouveau. Ayant jouit de partout, nous pourrons passer à l’esprit, à l’indicible, à l’infini. Et avant que le fil ne rompe, nous recommencerons.
Je répète donc la question: voulez-vous coucher avec moi?

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!