«Pourquoi ne suis-je pas étonnée alors que mon mari se penche, s’agenouille et entreprend de sucer son patron ?», Promotion canapé et petits fours, par ViolaFleur, sur le site Revebebe
Ne cachez pas ce sexe…
J’ai presque toujours commencé par m’agenouillé devant les vulves qui m’étaient offertes. Pour en admirer la beauté, pour en humer les délicieuses odeurs, pour en savourer les saveurs. Ce n’est sans doute pas dû qu’à ma faim de sexe. «Le sexe féminin n’a pas toujours été dissimulé. Chez les Grecs, les Egyptiens, les Japonais, il a même eu une grande signification religieuse», nous apprend L’Obs, dans un très intéressant article de David Caviglioli. Qui nous parle notamment des Baubos, «statues en terre cuite retrouvées autour de la Méditerranée représentant une femme jambes écartées, genoux repliés, sexe ouvragé et protubérant». Je profite de cette actu pour remercier ici publiquement toutes les femmes qui m’ont fait la grâce de me montrer leur sexe et, par avance, toutes celles qui voudront bien le faire à l’avenir (oh oui, faites-le, surtout toi qui te reconnaîtra, mais aussi toi et toi et toi).
Enfoncer les portes ouvertes
Les psychologues, c’est comme la mayonnaise. On peut aimer ça (ce n’est pas mon cas dans les deux cas) mais il ne faut pas abuser. Ça fini par boucher les artères et la raison. DH.be nous apprend que «“Le sexe et les voitures vont de pair depuis l’invention des véhicules”, relève la psychologue Cindy Struckman-Johnson. Avec son équipe, elle a réalisé une étude à l’université du Dakota du Sud, publiée dans la revue The Journal of Sex Research. Plus de 700 personnes ont été interrogées et voici le résultat: 61 % des hommes et 59,5 % des femmes ont déjà vécu des ébats sexuels dans une voiture». J’imagine que Cindy «Mayonnaise» Struckman-Johnson est payée pour son amusant mais futile travail. Si le Dakota du Sud veut faire des économies, je suis prêt à fournir, à moindre prix, des études démontrant que le sexe et les canapés vont de pair depuis l’invention des canapés, que le sexe et les baignoires vont de pair depuis l’invention des baignoires, que le sexe et les tables de cuisine vont de pair depuis l’invention des tables de cuisine, etc.
Catherine D’Oex et Jean-Gode Michel
Vous le savez mais je ne le répéterais jamais assez, la fondation FINALE fête ses vingt ans, avec un livre et une série d’événements. Parmi ceux-ci, un Atelier Q qui promet d’être à la fois amusant et instructif. Catherine D’Oex et le professeur Jean-Gode Michel y aborderont plusieurs thèmes – en théorie mais aussi en pratique –, notamment celui du clitoris, dont il paraît qu’un exemplaire pourra être examiné. Rendez-vous donc à la galerie HumuS, à Lausanne, samedi 22 octobre, à 16h30. Des boissons, notamment alcoolisées, seront servies aux participantes et aux participants (dont certaines et certains seront peut-être nus).
N’oubliez pas de vous inscrire à la lettre d’information de Lubric-à-brac pour être tenu au courant des publications sur le site.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!