Actu Q

Vulves mythiques, en voiture, atelier Q

Actu Q
- Réjouis-toi, ché­rie, voi­là le fac­teur qui nous amène l’Ac­tu Q!

«Pour­quoi ne suis-je pas éton­née alors que mon mari se penche, s’agenouille et entre­prend de sucer son patron ?», Pro­mo­tion cana­pé et petits fours, par Vio­la­Fleur, sur le site Reve­bebe 

Ne cachez pas ce sexe…

J’ai presque tou­jours com­men­cé par m’agenouillé devant les vulves qui m’étaient offertes. Pour en admi­rer la beau­té, pour en humer les déli­cieuses odeurs, pour en savou­rer les saveurs. Ce n’est sans doute pas dû qu’à ma faim de sexe. «Le sexe fémi­nin n’a pas tou­jours été dis­si­mu­lé. Chez les Grecs, les Egyp­tiens, les Japo­nais, il a même eu une grande signi­fi­ca­tion reli­gieuse», nous apprend L’Obs, dans un très inté­res­sant article de David Cavi­glio­li. Qui nous parle notam­ment des Bau­bos, «sta­tues en terre cuite retrou­vées autour de la Médi­ter­ra­née repré­sen­tant une femme jambes écar­tées, genoux repliés, sexe ouvra­gé et pro­tu­bé­rant». Je pro­fite de cette actu pour remer­cier ici publi­que­ment toutes les femmes qui m’ont fait la grâce de me mon­trer leur sexe et, par avance, toutes celles qui vou­dront bien le faire à l’avenir (oh oui, faites-le, sur­tout toi qui te recon­naî­tra, mais aus­si toi et toi et toi).

Baubo
Figu­rine Bau­bo de vers ‑323–230 av. J.-C.

Enfoncer les portes ouvertes

Les psy­cho­logues, c’est comme la mayon­naise. On peut aimer ça (ce n’est pas mon cas dans les deux cas) mais il ne faut pas abu­ser. Ça fini par bou­cher les artères et la rai­son. DH.be  nous apprend que «“Le sexe et les voi­tures vont de pair depuis l’in­ven­tion des véhi­cules”, relève la psy­cho­logue Cin­dy Stru­ck­man-John­son. Avec son équipe, elle a réa­li­sé une étude à l’uni­ver­si­té du Dako­ta du Sud, publiée dans la revue The Jour­nal of Sex Research. Plus de 700 per­sonnes ont été inter­ro­gées et voi­ci le résul­tat: 61 % des hommes et 59,5 % des femmes ont déjà vécu des ébats sexuels dans une voi­ture». J’imagine que Cin­dy «Mayon­naise» Stru­ck­man-John­son est payée pour son amu­sant mais futile tra­vail. Si le Dako­ta du Sud veut faire des éco­no­mies, je suis prêt à four­nir, à moindre prix, des études démon­trant que le sexe et les cana­pés vont de pair depuis l’inven­tion des cana­pés, que le sexe et les bai­gnoires  vont de pair depuis l’in­ven­tion des bai­gnoires, que le sexe et les tables de cui­sine vont de pair depuis l’in­ven­tion des tables de cui­sine, etc.

tapis
Mes études prouvent que le sexe et les tapis vont de pair depuis l’in­ven­tion des tapis (de pair et par­fois en trio)…

Catherine D’Oex et Jean-Gode Michel

Vous le savez mais je ne le répé­te­rais jamais assez, la fon­da­tion FINALE fête ses vingt ans, avec un livre et une série d’évé­ne­ments. Par­mi ceux-ci, un Ate­lier Q qui pro­met d’être à la fois amu­sant et ins­truc­tif. Cathe­rine D’Oex et le pro­fes­seur Jean-Gode Michel y abor­de­ront plu­sieurs thèmes – en théo­rie mais aus­si en pra­tique –, notam­ment celui du cli­to­ris, dont il paraît qu’un exem­plaire pour­ra être exa­mi­né. Ren­dez-vous donc à la gale­rie HumuS, à Lau­sanne, same­di 22 octobre, à 16h30. Des bois­sons, notam­ment alcoo­li­sées, seront ser­vies aux par­ti­ci­pantes et aux par­ti­ci­pants (dont cer­taines et cer­tains seront peut-être nus).

Catherine D'Oex et Jean-Gode Michel
La belle et fan­tas­tique Cathe­rine D’Oex et le pro­fes­seur en por­no­lo­gie Jean-Gode Michel.

N’oubliez pas de vous ins­crire à la lettre d’information de Lubric-à-brac pour être tenu au cou­rant des publi­ca­tions sur le site.

vip

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!