Zanzi

Prise par la zanzi, une femme ne voit plus les hommes que comme des porteurs de vit.
Prise par la zan­zi, une femme ne voit plus les hommes que comme des por­teurs de vit.

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

La zan­zi, c’est une envie, une envie de vit, de zizi. Ça pour­rait être ça. Comme une envie de femme enceinte, un besoin pres­sant. Une sou­daine émo­tion, une vague pre­nant nais­sance dans le bas du ventre, bous­cu­lant l’estomac pour aller suf­fo­quer les pou­mons et s’engouffrer dans la gorge, vite ser­rée pour que ça ne déborde pas. La vague pas­sée, il reste son humi­di­té, entre les jambes et sur la langue.
Une femme prise par la zan­zi – un homme aus­si, ça arrive, et ça mouille itou – ne pense plus qu’à ça. Le vent sous sa robe exas­père sa vulve qui s’entrouvre, cligne, goutte. Chaque homme qui passe n’est plus qu’un por­teur de vit. Com­ment est le sien? Et le sien? Droit, ban­dé, lourd, long et fin? Quelle est sa saveur? Et le gland, et les couilles? La zan­zi, c’est une faim, celle d’une bite sur la langue, entre les mains, entre les cuisses ou les fesses. C’est une folie, elle rend les femmes si jolies.

Pour de vrai, c’est un jeu se jouant avec trois dés, et c’est un nom mas­cu­lin. En matière de sexe aus­si, on peut jouer à trois. Il arrive qu’une femme ait envie de deux vits; on pour­rait alors appe­ler ça la zan­zi­zi. Plus encore? Il suf­fit de rajou­ter des zi. Une envie de gang bang serait ain­si une zan­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi­zi… à l’infini.

Les lèvres humides, elle pèche le zizi...
Les lèvres humides, elle pèche le zizi…
En ramène un...
En ramène un…
Ou deux...
Ou deux…
Ou plus encore, en fonction de l'appétit.
Ou plus encore, en fonc­tion de l’appétit.

 

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!