Bouchoteur

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes». 

Les amants peuvent être répar­tis en plu­sieurs caté­go­ries. Il y a les hési­tants: “que va dire ma femme/ma mère/mon amant/le curé?” Il y a les droits au but, avides de plan­ter la hampe de leur dra­peau dans la terre conquise. Il y a les pres­sés, vite fait, entre une par­tie de ten­nis, un télé­phone urgent, ame­ner la voi­ture au garage, baisse ta culotte, non, pas le temps d’aller dans la chambre, vite, là, à genoux sur le cana­pé, c’était bon? Il y a les émo­tifs, le rouge aux joues, dès qu’ils bandent ils jouissent, déchargent avant l’arrivée au port. Il y a les doux, les durs, les gou­jats, les déli­cats, etc. Et il y a les bou­cho­teurs. Eux, c’est les gour­mets du sexe, ils aiment autant les plai­sirs de la table que ceux du lit. Des femmes, ils appré­cient les fla­veurs. Le goût, les odeurs. Et s’ils pré­fèrent cer­tains mor­ceaux à d’autres, leur bouche va par­tout, ne boude aucun plis, aucun per­tuis, des ais­selles aux orteils, en pas­sant par le nom­bril. Ils agacent les tétons, mor­dillent les fesses, lissent la toi­son pubienne, testent l’élasticité de l’anus, explorent la vulve dans tous les sens. Des jouis­seurs, les bou­cho­teurs, et jamais rassasiés.

C’est presque ça, mais pas tout à fait. Pour de vrai, les bou­cho­teurs s’occupent de l’élevage des moules. Celles de la mer, donc. Qui sont si bonnes à man­ger et qui par­fois nous évoquent un prénom.

Bouchoteur consommant son casse-croûte au bureau.
Bou­cho­teur consom­mant son casse-croûte au bureau.
ll y a bien sûr également des bouchoteuses.
ll y a bien sûr éga­le­ment des bouchoteuses.
Et quand un bouchoteur rencontre une bouchoteuse, ça donne souvent un 69. (Les deux dessins viennent de Curiosa)
Et quand un bou­cho­teur ren­contre une bou­cho­teuse, ça donne sou­vent un 69. (Les deux des­sins viennent de Curiosa)
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!