Le capitalisme fait mal au cul

tempest-storm-lire

«Elle des­cend sa jambe, se retourne vers sa copine, assise sur la cuvette des toi­lettes, qui s’est intro­duit le gode dans le cul et se mas­turbe en s’introduisant trois doigts dans son sexe béant.» Un fast-food qui a du goût, Rasta74, sur le site Reve­bebe

Beaux draps

Qu’est-ce qui vous donne envie de bai­ser? Moi, c’est varié et variable. Ça passe beau­coup par la vue et l’odorat (je ne don­ne­rai pas plus de détails, ce serait incon­ve­nant). Le Dai­ly Mail fait état d’un son­dage sur la ques­tion, mené auprès d’environ 2000 Anglaises et Anglais. Pour les femmes, le top 3 serait: 1) perdre du poids, 2) des draps propres, 3) gagner beau­coup d’argent. Pour les hommes: 1) une soi­rée entre mecs, 2) des draps propres, 3) un bain chaud. Donc, si vous êtes Bri­tan­nique et que votre copine est grosse et pauvre, ou votre mec alcoo­lique et sale, il vous reste tou­jours la pos­si­bi­li­té de chan­ger les draps pour l’exciter. Sur­pri­sing, but not horny.

Si vous voulez choser en Angleterre, pensez à laver les draps de temps en temps. (Sur la photo: Donna Michelle, "playmate de l'année" 1964)
Si vous vou­lez cho­ser en Angle­terre, pen­sez à laver les draps de temps en temps. (Sur la pho­to: Don­na Michelle, “play­mate de l’an­née” 1964)

Le gode Queen

Est-ce que nos amis Bri­tan­niques ont enten­du par­ler de Shed Simove? C’est un de leur com­pa­triote, jamais à court d’idées far­fe­lues. Il com­mer­cia­lise par exemple des vibro­mas­seurs à l’image de la reine Eli­za­beth (Buckin­gham phal­lus). Mais il a aus­si une ver­sion avec un rab­bin (The ram­pant Rab­bi), avec un vam­pire (Cunt Dra­cu­la) ou encore avec un génie (The Vage­nie). Pour bien com­prendre l’effet que cela peut faire à une Anglaise (ou un à un Anglais) de s’enfiler la reine dans le vagin ou l’anus, ima­gi­nez que vous faites de même avec Simo­net­ta Som­ma­ru­ga, Ueli Mau­rer ou un autre membre du Conseil fédé­ral. It makes you hor­ny?

Le vibromasseur en forme de reine Elizabeth...
Le vibro­mas­seur en forme de reine Elizabeth…
... et quelques autres idées de modèles parmi le Conseil fédéral helvétique.
… et quelques autres idées de modèles par­mi le Conseil fédé­ral helvétique.

Victime du travail

Yang Hu, un habi­tant de Jiaxing, près de Shan­ghaï, s’est cou­pé le pénis par déses­poir. A 26 ans, ce pauvre Chi­nois aurait pris conscience que le rythme éle­vé de tra­vail auquel il était sou­mis l’empêchait de ren­con­trer des femmes et que son appen­dice sexuel ne lui ser­vait par consé­quent à rien. On le voit, contrai­re­ment aux draps propres et à la Reine d’Angleterre, le capi­ta­lisme fait mal au cul. Fuck!

Le pauvre Yang Hu à l'hôpital.
Le pauvre Yang Hu à l’hôpital.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!