Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Le désir peut prendre des formes différentes. Il y a des femmes (des hommes) qu’on a envie de prendre dans nos bras, contre le corps desquelles on aimerait se frotter. Il y a des seins qu’on voudrait toucher, là, tout de suite, des fesses aussi. Il y a des baisers qu’on veut donner, des vulves qu’on veut pénétrer, des culs, des corps que l’on rêve de voir nus. Et puis parfois, c’est le désir de lécher qui nous bouleverse.
La chélation serait ainsi l’acte érotique de lécher. Comme une glace, mais en plus cochon. De lécher à grand coup de langue ou en la faisant tourner ou en la pointant simplement. De lécher là où ça suinte un peu, là où la texture ajoute au plaisir. Entre les jambes, il y a beaucoup de goût, beaucoup de goûts aussi: le bord des lèvres, l’entrée du vagin, l’urètre; la bite, les couilles. Des goûts intenses et différents. Entre les fesses, c’est aussi intense mais moins varié. Sous les bras, c’est épatant: lécher les aisselles est une expérience forte.
Il y en a qui aiment suçoter les doigts de pieds, mettre la langue dans les trous de nez, dans les oreilles. Mais les chélateurs et les chélateuses savent que c’est là où il y a des poils que lécher est le plus enivrant, et que les déodorants gâchent tout. Que les règles donnent à la vulve des saveurs de bière ambrée, que l’urine est un peu épicée, que la sueur apporte une belle acidité et de la salinité, le sperme de l’onctuosité. Et plus on lèche partout, plus les saveurs se mêlent, s’assemblent, et cela donne aux baisers des amantes et des amants toute leur unicité.
Pour de vrai, la chélation est «un processus physico-chimique au cours duquel est formé un complexe, le chélate». Alors qu’il ne faudrait justement avoir aucun complexe à lécher partout où c’est bon, à se régaler.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!