Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Il y a ceux qui s’écoutent parler, celles qui ne cessent de se regarder dans le miroir. «Dis-moi que je suis la plus belle», «je suis si intelligent, écoute-moi pérorer sans m’interrompre». Et l’inverse aussi, bien sûr. Des femmes qui assènent les lieux communs de la bonne pensée comme s’il s’agissait de perles philosophiques et des hommes qui prêtent à leur apparence plus d’importance qu’à leur intelligence.
Sexuellement, c’est la même chose. Certains et certaines se regardent baiser plus qu’ils ne baisent. Ce sont elles et eux qui te demandent ensuite: «T’ais-je bien chosé?» Des cuffats, des fats du cul. Persuadés que tes gémissements, tes émois, tes oh! et tes ah!, cette mouille sur ton gland ou entre tes jambes, ce vertige qui te fais tendre les fesses ou appeler la morsure sur ton téton, c’est à eux que tu les dois. Persuadés que ta jouissance est entre leurs mains, leurs lèvres, au bout de leur bite, au fond de leur con. Persuadé qu’ils sont ton maître condescendant ou ta maîtresse généreuse. Alors qu’à deux ou plus, la jouissance ne se donne pas mais se partage. Même seul, entre toi et cet autre que tu es aussi. Personne ne te fais jouir ma belle, mon beau, si ce n’est toi; si ce n’est l’oubli bref et temporaire de ton égo, ces quelques secondes où tu rejoins la vie pour de vrai, l’éternité, la délivrance, les étoiles et au-delà.
Un cuffat, pour Robert le dictionnaire, est un «tonneau qui sert à descendre ou à remonter le minerai, les ouvriers, dans les puits de la mine». Les fats se la font belle, la mine, mais jamais ne sortent de leurs pauvres entrailles égotiques, jamais ne descendent assez profond, jamais ne montent assez haut.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!