Pendant les vacances, Lubric-à-brac vous présente une série de l’été: Les vacances cul-cul de la famille Schinken Pochon.
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Quand Simon-Pierre prêche la pudeur
Ma propre mère bronzait ici seins nus lorsqu’elle était jeune; ça me dégoûte. Les années 80 étaient vraiment décadentes. Bon, il paraît que c’était encore pire dans les années 70. On va vers le mieux, heureusement. Mais il ne faut pas relâcher la pression. C’est pourquoi nous venons dans cet endroit avec mon groupe de jeunes chrétiens fondamentalistes. Pour encourager les baigneurs à porter des tenues plus descentes.
Tenez, regardez ce jeune couple. Leurs costumes de bains sont si petits qu’on devine leurs organes reproducteurs. Le bas de la fille commence quinze centimètres en-dessous de son nombril et on voit les plis de sa vulve moulée par le tissu. Mon Dieu, aie pitié de nous, pauvres pécheurs! Quant au haut, il met tellement bien en valeur ses deux seins fermes et rebondis qu’on a l’impression de les toucher avec les yeux. Et ses tétons pointent! Le garçon, c’est pas mieux. Son sexe est tellement serré qu’on voit au premier coup d’œil qu’il est circoncis. Ça ne m’étonne pas, il a le type sémite, ce doit être un arabe ou un juif.
Je suis fière de mon prénom: Simon-Pierre. «Sur cette pierre je bâtirai mon église», a dit le Christ (Matthieu 16:18). C’est la seule chose de bien que m’ont donnée mes parents. Mon père n’a aucune personnalité et ma mère est hystérique. Je suis certain qu’ils ont eu des relations sexuelles avant le mariage. Je veux devenir avocat d’affaires, un métier honnête et droit.
«Repentez-vous, il n’est pas trop tard! Jésus vous aime, rhabillez-vous!» Parfois, les gens nous jettent des bouts de saucisses ou des boîtes de bière à la tête en criant: «Ta gueule, c’est une plage, ici!». Rigolera bien qui rigolera le dernier. Lorsqu’ils seront en enfer, je les regarderai depuis le paradis se faire embrocher par les aides de Lucifer. Ah, ah, ah!
Quelle horreur! La jeune fille lèche sa glace de manière trop suggestive! Non, arrêtez! Et un peu de crème vient de tomber entre ses seins… Le garçon la nettoie avec sa langue! Et elle met sa poitrine en avant! Elle écarte les jambes et lui montre qu’il y a aussi de la glace sur l’intérieur de sa cuisse gauche. C’est insoutenable! Satan l’habite!
Dieu, ne m’abandonne pas… Je sens une main diabolique s’emparer de mon sexe, le malaxer, me palper les testicules. Oh! Maintenant, le doigt de Belzébuth s’enfonce entre mes sphincters! C’est horrible! Je vais jouir, je suis maudit!
La semaine prochaine: Nadège a besoin de vacances
Episode 1: Les souvenirs paléolithique de Jacques-André
Episode 2: Insolation islamique pour Nadège
Episode 3: Prune découvre les voies pénétrables de la création
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!