L’été cul-cul de la famille Schinken Pochon (5)

Pen­dant les vacances, Lubric-à-brac vous pré­sente une série de l’été: Les vacances cul-cul de la famille Schin­ken Pochon.
Jacques-André Schin­ken est pro­fes­seur d’histoire-géographie, il vote socia­liste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psy­cho­logue, elle vote Vert Libé­ral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étu­diant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.

Nadège Pochon est stressée. Elle devrait s'octroyer des moments de détente. Des séances de massage, par exemple.
Nadège Pochon est stres­sée. Elle devrait s’oc­troyer des moments de détente. Des séances de mas­sage, par exemple.

Nadège a besoin de vacances

Rien ne va plus au sein de la famille. J’ai l’impression que tout le monde a per­du la tête. Sauf moi. Je viens de télé­pho­ner à Prune, elle m’a tenu des pro­pos inco­hé­rents. Je ne com­prends pas pour­quoi Jacques-André l’a lais­sée par­tir à Ibi­za. Ou plu­tôt, je com­prends trop bien: il est mou, sans carac­tère et il ne sait pas dire non à sa fille. Main­te­nant que mon intoxi­ca­tion ali­men­taire aux mer­guez du 1er août est gué­rie, je vais reprendre les choses en mains.

Pre­miè­re­ment, rapa­trier Prune. Si elle veut faire l’artiste nous l’inscrirons à l’ECAL, mais les stages à l’étranger, c’est ter­mi­né. Je me demande si elle ne se drogue pas. Bon, moi aus­si j’ai fumé un peu de mari­jua­na lorsque j’étais jeune – avec Jacques-André, qui en avait vomi sa fon­due – mais je n’ai jamais envoyé de pho­to de mon anus à ma mère par MMS avec ce com­men­taire: «J’ai trou­vé ma voie…»

J’aimerais envoyer Simon-Pierre la cher­cher en Espagne, sauf que lui aus­si m’inquiète. C’est un gar­çon sérieux, bon étu­diant, tou­jours bien habillé, mais j’ai trou­vé un petit fouet et un cilice dans sa chambre. Si j’approuve plei­ne­ment son enga­ge­ment chré­tien – sur­tout à notre époque où les sau­vages isla­mistes mènent leur guerre sainte contre notre civi­li­sa­tion – j’ai peur qu’il se fasse mal à se mor­ti­fier ainsi.

Et il y a la sexua­li­té débri­dée Jacques-André. Nous n’avons pas pu avoir notre rap­port bimes­triel et il semble per­tur­bé. Je l’ai sur­pris en train de se mas­tur­ber. C’est gênant. Il est deve­nu tout rouge et a bafouillé: «Nadège, non, ce n’est pas ce que tu crois. Je ne te trompe pas…» Il était devant son ordi­na­teur et son pénis sor­tait de son pyja­ma. C’était le milieu de la nuit et je m’étais levée pour aller boire un peu d’eau.

Il regar­dait de la por­no­gra­phie! Qu’ai-je fait pour méri­ter ça? J’ai tou­jours été une épouse moderne, ouverte d’esprit. S’il avait vou­lu me ban­der les yeux et me dire quelques cochon­ne­ries, j’aurai accep­té (bien que je trouve ça ridi­cule). Mais de la por­no­gra­phie… A le voir ain­si, lamen­table, j’ai com­pris qu’il était sex addict. Je vais l’envoyer consul­ter une de mes consœurs, il faut qu’il se soigne.

«Ma ché­rie, je ne fais rien de mal. Je ne tra­his pas nos idéaux, c’est des films de la caté­go­rie inter­ra­ciale…», a‑t-il gémit. Je n’en peux plus!  Je me demande si je ne vais pas par­tir en ran­don­née en Cap­pa­doce avec les copines. Là-bas l’ordre règne.

En 2015, Prune avait fait un stage d'équitation et ses parents n'avaient pas eu à se faire de soucis.
En 2015, Prune avait fait un stage d’é­qui­ta­tion et ses parents n’a­vaient pas eu à se faire de soucis.
Catherine-Isabelle Junod, la consœur de Nadège Pochon, a traité son propre mari pour une addiction sexuelle: «Je lui ai fait faire des gants spéciaux pour qu'il ne puisse plus se masturber en regardant de la pornographie. La guérison est totale. Il ne bande même plus en me voyant».
Cathe­rine-Isa­belle Junod, la consœur de Nadège Pochon, a trai­té son propre mari pour une addic­tion sexuelle: «Je lui ai fait faire des gants spé­ciaux pour qu’il ne puisse plus se mas­tur­ber en regar­dant de la por­no­gra­phie. La gué­ri­son est totale. Il ne bande même plus en me voyant».
Nadège a-t-elle raison de vouloir aller faire de la randonnée en Turquie cette année? Ne risque-t-elle pas d'y trouver des conditions météo peu favorables?
Nadège a‑t-elle rai­son de vou­loir aller faire de la ran­don­née en Tur­quie cette année? Ne risque-t-elle pas d’y trou­ver des condi­tions météo peu favorables?

La semaine pro­chaine: Jacques-André maître queue des grillades
Epi­sode 1: Les sou­ve­nirs paléo­li­thique de Jacques-André
Epi­sode 2: Inso­la­tion isla­mique pour Nadège
Epi­sode 3: Prune découvre les voies péné­trables de la création
Epi­sode 4: Quand Simon-Pierre prêche la pudeur

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!