L’été cul-cul de la famille Schinken Pochon (4)

Pen­dant les vacances, Lubric-à-brac vous pré­sente une série de l’été: Les vacances cul-cul de la famille Schin­ken Pochon.
Jacques-André Schin­ken est pro­fes­seur d’histoire-géographie, il vote socia­liste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psy­cho­logue, elle vote Vert Libé­ral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étu­diant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.

Les puritains pensent que la plage est un lieu de perdition et que Satan l'habite.
Les puri­tains pensent que la plage est un lieu de per­di­tion et que Satan l’habite.

Quand Simon-Pierre prêche la pudeur

Ma propre mère bron­zait ici seins nus lorsqu’elle était jeune; ça me dégoûte. Les années 80 étaient vrai­ment déca­dentes. Bon, il paraît que c’était encore pire dans les années 70. On va vers le mieux, heu­reu­se­ment. Mais il ne faut pas relâ­cher la pres­sion. C’est pour­quoi nous venons dans cet endroit avec mon groupe de jeunes chré­tiens fon­da­men­ta­listes. Pour encou­ra­ger les bai­gneurs à por­ter des tenues plus descentes.

Tenez, regar­dez ce jeune couple. Leurs cos­tumes de bains sont si petits qu’on devine leurs organes repro­duc­teurs. Le bas de la fille com­mence quinze cen­ti­mètres en-des­sous de son nom­bril et on voit les plis de sa vulve mou­lée par le tis­su. Mon Dieu, aie pitié de nous, pauvres pécheurs! Quant au haut, il met tel­le­ment bien en valeur ses deux seins fermes et rebon­dis qu’on a l’impression de les tou­cher avec les yeux. Et ses tétons pointent! Le gar­çon, c’est pas mieux. Son sexe est tel­le­ment ser­ré qu’on voit au pre­mier coup d’œil qu’il est cir­con­cis. Ça ne m’étonne pas, il a le type sémite, ce doit être un arabe ou un juif.

Je suis fière de mon pré­nom: Simon-Pierre. «Sur cette pierre je bâti­rai mon église», a dit le Christ (Mat­thieu 16:18). C’est la seule chose de bien que m’ont don­née mes parents. Mon père n’a aucune per­son­na­li­té et ma mère est hys­té­rique. Je suis cer­tain qu’ils ont eu des rela­tions sexuelles avant le mariage. Je veux deve­nir avo­cat d’affaires, un métier hon­nête et droit.

«Repen­tez-vous, il n’est pas trop tard! Jésus vous aime, rha­billez-vous!» Par­fois, les gens nous jettent des bouts de sau­cisses ou des boîtes de bière à la tête en criant: «Ta gueule, c’est une plage, ici!». Rigo­le­ra bien qui rigo­le­ra le der­nier. Lorsqu’ils seront en enfer, je les regar­de­rai depuis le para­dis se faire embro­cher par les aides de Luci­fer. Ah, ah, ah!

Quelle hor­reur! La jeune fille lèche sa glace de manière trop sug­ges­tive! Non, arrê­tez! Et un peu de crème vient de tom­ber entre ses seins… Le gar­çon la net­toie avec sa langue! Et elle met sa poi­trine en avant! Elle écarte les jambes et lui montre qu’il y a aus­si de la glace sur l’intérieur de sa cuisse gauche. C’est insou­te­nable! Satan l’habite!

Dieu, ne m’abandonne pas… Je sens une main dia­bo­lique s’emparer de mon sexe, le malaxer, me pal­per les tes­ti­cules. Oh! Main­te­nant, le doigt de Bel­zé­buth s’enfonce entre mes sphinc­ters! C’est hor­rible! Je vais jouir, je suis maudit!

Le pasteur Durussel a prévenu Simon-Pierre et ses amis: «Pour que vous ne soyez pas trop choqués par ce que vous verrez sur les plages et dans les piscine, nous nous dénuderons désormais pendant les groupes de prière».
Le pas­teur Durus­sel a pré­ve­nu Simon-Pierre et ses amis: «Pour que vous ne soyez pas trop cho­qués par ce que vous ver­rez sur les plages et dans les pis­cine, nous nous dénu­de­rons désor­mais pen­dant les groupes de prière».
Hervé-Michel, un membre du groupe, tentant de convertir une jeune païenne par la simple force de son regard pénétrant.
Her­vé-Michel, un membre du groupe, ten­tant de conver­tir une jeune païenne par la simple force de son regard pénétrant.
Après une journée de prosélytisme, les jeunes chrétiens fondamentalistes du groupe de Simon-Pierre se détendent en buvant un verre d'une boisson sans alcool.
Après une jour­née de pro­sé­ly­tisme, les jeunes chré­tiens fon­da­men­ta­listes du groupe de Simon-Pierre se détendent en buvant un verre d’une bois­son sans alcool.

La semaine pro­chaine:  Nadège a besoin de vacances
Epi­sode 1: Les sou­ve­nirs paléo­li­thique de Jacques-André
Epi­sode 2: Inso­la­tion isla­mique pour Nadège
Epi­sode 3: Prune découvre les voies péné­trables de la création

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!