
«La vue de son petit trou a accaparé toute mon attention, et, les deux mains posées sur ses jolies fesses bien charnues, je les ai écartées», Antoine, 19 ans, Brive-la-Gaillarde, dans le dernier Union
Baise-moi
Deux professeurs d’économie australiens ont interviewé des salariés chinois et sont arrivés à la conclusion qu’«une vie sexuelle de qualité apporte autant si ce n’est plus qu’une belle augmentation», annonce Economie Matin. Les professeurs affirment que «ceux qui déclarent avoir des relations sexuelles quand ils le souhaitent sont aussi heureux que si… leur salaire avait triplé. A l’inverse, pour ceux qui n’ont des relations sexuelles que deux ou trois fois par mois, il faudrait que leur salaire soit doublé pour qu’ils soient aussi heureux…». Une question me taraude: quand les salariés se font baiser par les patrons – ce qui arrive très souvent – ça compte comme une relation sexuelle?

Rire jaune
En Chine, ça ne rigole pas avec le cul (pas beaucoup avec la bouche non plus, ce qui est normal dans un pays qui est passé sans transition de la dictature maoïste à la dictature capitaliste). Le portail internet Sina y a été accusé de «censure insuffisante», notamment en hébergeant «des images pornographiques», explique Le Nouvel Economiste, précisant: «La direction de Sina plaide coupable. Elle a publié une circulaire “adressant ses excuses les plus sincères aux internautes et au public”». Mais bon, n’allez pas en conclure qu’il s’agit d’une pudibonderie génétique. Au dernier FIFF, a été projeté Longing for the Rain, un très beau et sensuel film chinois, qui aborde la sexualité féminine avec une liberté que l’Occident perd à coup de diktats consuméristes.

Café bandé
«Les chercheurs de l’université d’Austin ont démontré que le café peut permettre d’aider à résorber les troubles de l’érection», annonce GQ Magazine. Si on aime le café et qu’on est un homme, on se dit que c’est une bonne nouvelle. Et puis on regarde comment a été menée l’étude: 3724 hommes de plus de 20 ans ont répondu à «une seule question au cours d’une auto-entrevue assistée par ordinateur». Avec comme résultats, explique GQ, que «les participants ayant consommé entre 85 et 170 mg de caféine par jour ont 42% de chances en moins d’avoir une panne» d’érection. Certes, la caféine a une influence sur la circulation sanguine, laquelle en a une sur la bandaison. Mais une étude supplémentaire sur la question était-elle vraiment nécessaire? Je soupçonne une stratégie de l’industrie du café: après avoir fait mouiller les femmes avec George Clooney, elle veut faire croire aux hommes qu’ils pourront mieux profiter de cette disposition en buvant eux-aussi un expresso.

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!