Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Nadège se radicalise
Quelle naïveté! Quel aveuglement! Simone Veil est morte et tout le monde à l’air de trouver ça normal. Pourquoi personne n’évoque la piste islamiste? Moi, je suis persuadée que c’est un coup des talibans, de Daesh ou d’Al Quaïda. Je suis certaine que ces barbus barbares l’ont empoisonnée, ou étouffée sous son oreiller, ou poussée dans les escaliers. La police a‑t-elle vérifié si sa femme de ménage n’était pas musulmane?
J’ai envoyé un message à Prune, actuellement en Californie où elle fait un reportage pour un quotidien de référence suisse romand. Je lui ai dit qu’il fallait absolument qu’elle revienne en Europe enquêter sur une filière terroriste dont personne ne parle: les employées de maison et les aides-soignantes islamistes. Elles œuvrent dans l’ombre, dans nos cuisines, nos buanderies, nos hôpitaux, nos EMS. Vous n’avez jamais remarqué le nombre de morts qu’il y a dans les EMS? Cela ne vous semble pas suspect? Dans celui où nous avons mis mon père, une des aides-soignantes est – tenez-vous bien! – Marocaine. Et ensuite, on s’étonne…
«Je t’ai trouvé un beau black, bien membré, qui va bien te ramoner. Il adore les vieilles, ça va te faire oublier les infidélités de papa», a répondu Prune. Je crois que nous avons totalement raté son éducation. D’abord, on ne ramone pas les cheminées en été, que je sache. Ensuite, beaucoup de Noirs sont musulmans et je lui ai recommandé d’absolument éviter ces fanatiques, d’appeler immédiatement la police quand elle en voit un. Quant aux infidélités de Jacques-André, je préfère ne pas en entendre parler.
Je sais très bien qu’il me trompe avec la secrétaire de sa section du parti socialiste, une gourgandine nommée Gisela. Mais au moins c’est une bonne chrétienne, elle est d’origine espagnole. Et c’est tant mieux si Jacques-André secoue sa ridicule nouille dans son vagin à elle plutôt que dans le mien. Ces choses-là me dégoûtent. Moi, j’ai une mission: la lutte contre l’islam.
Heureusement que j’ai Simon-Pierre. Lui, il ne fricote pas avec les filles, ni avec les musulmans. Il est actuellement à Berlin, avec un ami, où il évangélise les homosexuels. Il a vraiment du courage. Toutes les nuits, lui et son camarade fréquentent les endroits où de malheureux jeunes gens succombent à leur vice. Je crois qu’il en souffre et je m’inquiète pour sa santé. Lorsque je lui ai téléphoné hier, il a dû écourter la conversation car son ami était en train de lui administrer un lavement. J’espère qu’il n’est pas malade.
Comme je suis souvent seule ces temps, je réfléchi beaucoup. Je me demande si ce n’est pas le moment de prendre des grandes décisions. Peut-être Jacques-André et moi devrions-nous divorcer. Peut-être devrais-je couper les ponts avec Prune, aller retrouver Simon-Pierre à Berlin, m’en occuper s’il a des problèmes de transit, l’aider à convertir les homosexuels, à lutter contre les islamistes qui les oblige à avoir des relations sexuelles entre garçons. Surtout, je me demande si je ne devrais pas changer politiquement. Les Verts Libéraux sont un peu trop mous à mon goût. Je crois que je vais adhérer au Parti libéral-radical.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!